Contacts

Pour une écoute sauvage

« L’art ne vient pas coucher dans les lits qu’on a faits pour lui ; il se sauve aussitôt qu’on prononce son nom : ce qu’il aime c’est l’incognito. Ses meilleurs moments sont quand il oublie comment il s’appelle.»
Jean Dubuffet (1960)

Amélie Agut | amelie@phaune.com

Chercheuse de sonorités et bruit-colleuse, voue un amour sans bornes à l’univers des radios inventives, à l’enregistrement de paroles, de sons de la nature, à la lutherie expérimentale, aux musiques inspirées et insolites, à leur(s) histoire(s) et aux mélanges des genres..

Floriane Pochon| floriane@phaune.comhttp://mushin.fr

Cherche, devine, fabrique des formes. Des formes sonores, des formes hybrides, mais aussi des formes de transmission, d’organisation, des modes opératoires, des agencements nouveaux. Comme des bouts d’un monde à venir qui serait peut-être déjà là. Comme pour inventer des espaces, inventer un temps où les oreilles n’ont pas de murs. N’aime que ce qui laisse à désirer, comme la radio, qui, par les trous qu’on a dans la tête, distille un peu d’espoir de contrebande en des temps qui ne s’y prêtent pourtant pas.

Tony Regnauld | tony@phaune.com

Ingénieur du songe et réalisateur radio depuis 2008. Au milieu des Grenouilles à Marseille, commence à déployer un talent certain pour faire pousser des sons imaginogènes, même, et surtout, en conditions extrêmes. Fait germer les idées folles, puis accompagne leur croissance, et rend ainsi possibles les projets impossibles. Expert ès bidouillages et bricolages des ondes qui fabriquent l’identité d’un flux. Préfère être entre autres plutôt qu’entre soi.